mercredi 8 août 2007

Pacha nous aide à faire le lit !

C'est le moment de faire de lit, voilà qu'un intru se glisse sous les draps... mais où est-il ?? Ohhhh, des coussinets !!!



Ahhh une patte en pleine attaque...


C'est le moment de soulever le coin du drap pour découvrir.... un chat ! Les 4 fers en l'air !! Concentré sur son objectif !


Ohhh mince alors... je suis découvert..


Bon ben tant pis... je boude !!


Après l'effort, le réconfort, et on baillle !


Mmmmhh... on voudrait bien le même en grand pour nous !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop fort ce 'tit roman photo ! :D
Il m'a bien fait rire de bon matin, juste avant le travail ;)

Et merci pour tous ces mignons clins d'oeil éparpillés par ci par là...

Yaltha a dit…

Extra ce topic!

j'ai bien rigolé avec le beau Pacha en pleine action!

Anonyme a dit…

Ca me fais penser à quelques chose!!! ben voui j'ai le même a la maison cela doit etre du a leur instinct développé dans la rue queltemps!!!MDR!!!



mais tu verras avec deux chats ce sera plus tordant encore, un dessous à faire le pitre, un dessus à tenetr d'attraper la dangereuse betes des dessous de draps, bete furieuse.... Bon ok mes draps subissent ces assauts plus ou moins vaillament mais c'est pas grave, j'adore mes chats!!! ;)

Anonyme a dit…

Trop drôle cette série !! =D

Notre site web !

Bienvenue !