jeudi 9 août 2007

Photos du jour ! (5 semaines)

Encore de nouvelles photos !
La petite a 5 semaines maintenant, et grandit vite !!
Une petite boule de douceur !!

Voici d'abord son petit minois, tout doux et tout beau !!



D'un peu plus loin, oh la jolie puce.. ça donne envie de la serrer dans les bras..encore.. deux mois !!


Assise, maintenant ! Toute pensive!


En famille, elle est au milieu, avec devant elle deux plus grands d'une autre portée, et tout à droite la petite soeur Silver !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais... Mais... On dirait une boule de coton !
Une vraie peluche toute douce...

Moi je les trouve super belles ces photos !
Quand j'ai lu "2 mois", je me suis dit : "tout ca ???"

Mais noooon ! Encore 1 mois et 19 jours... Moins de 1 mois et 3 semaines...
Bon, bon... Faut que j'arrête avec les comptes à rebours... ;)

Anonyme a dit…

Elle est adorable cette puce...

Je suis sure que ca va aller vite... Plus que quelques semaines avant de la tenir dans des bras... Quel bonheur!!!!!

Notre site web !

Bienvenue !