mardi 28 août 2007

De nouvelles photos de Princess à 8 semaines !

Et voilà de nouvelles photos de la petite puce !! Elle grandit vite !!













Là c'est celle qui grimace à gauche !!!


Et là elle se cache à gauche aussi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hooooooo, je peux voir toutes les nouvelles photos :)
Comme je te l'ai dit hier soir, sur la seule que j'ai vu (mais maintenant je vois sur toutes les photos que c'est bien le cas !) : votre jolie Princess s'est éclaircie !
Et moi je préfère ca :)
On dirait un p'tit nuage qui flotte tellement elle parait douce :)
Puis j'adore la dernière photo : on dirait une pure coquine ! Trop trop mimi !

Ca approche... Plus que... 4 semaines et demi, et tu l'auras dans tes bras :)

Et je suis sûre qu'elle sera hyper joueuse, et non patachon, et que ton chéri pourra faire des supers parties de plumeau avec ! :)

Notre site web !

Bienvenue !