samedi 1 septembre 2007

En attendant...

Je ne peux pas m'empécher de poster, ça y est, on est en septembre !!! LE mois de l'arrivée de Princess ! J'ai de plus en plus hate !
En attendant, mon namoureux n'étant pas là cette nuit, qui donc a passé toute la nuit sur mon ventre puis dans mon cou puis juste à coté les pattes sur ma figure (je ne sais pas pourquoi, mais il faut toujours qu'il me touche avec ses coussinets quand il est à coté de moi!) ? Mon petit Pacha, pardi !!! Il est super calin, et ce matin, impossible de me lever, il était tellement mimi avec ses ronrons ! Oh là là... et dire que bientot, ils seront deux !!!!!! Deux pour jouer, et deux pour faire des calins : le rêve !!!
Bientôt normalement, de nouvelles photos de la chatonne tant attendue... patience !!

Aucun commentaire:

Notre site web !

Bienvenue !