vendredi 28 septembre 2007

C'est la veille....

... du grand jour !!

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, car eu des rêves agités (j'oubliais de me réveiller et loupais le train.. etc etc !!)
Plus que cette journée à tenir .. et demain je me lève pour un grand périple !
Tout est pret !!
Ce soir, finalement, je vais chez des amis passer le début de soirée (ça me permettra de m'occuper, et hop je me mettrai au lit en rentrant ! En ayant pris soin, bien sûr, de mettre au moins trois réveils ! (et je suis sure que je serai réveillée avant...)
Ah là là.... lorsque j'écrirai mon prochain message, j'aurai vu pour la premère fois ma puce, l'aurai prise dans mes bras, je l'aurai calinée.. elle deviendra ma petite compagne de vie ! Je devrais même dire.. notre petite compagne de vie !
Quel beau cadeau me fait là mon amour... Merci à toi, mon loup !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

3 réveils seulement ??? T'es une p'tite joueuse, nan ???
Hihihi... T'en avais même pas besoin d'un !
Moi idem : je n'avais dormi que 4 heures, mais je me suis réveillée bien avant que le réveil sonne...
Halalala, on se refait pas hein !

"Lorsque j'écrirai mon prochain message [...]"
Hé oui... Ca y est. Tu as vu Princess de tes propres yeux, tu as pu la toucher, la sentir bouger sous tes doigts...
Ca a été long, n'est ce pas ?

Mais l'attente, les recherches ont été bien récompensées, non ?

Tu es une particulière pourtant...
Si tous les éleveurs agissaient comme toi pour cette recherche, ca serait bien...

Une jolie Princess pour une douce fille comme toi : vous allez très bien l'une avec l'autre !

PS : te casse pas la tête à faire des posts pour ton blog...
Fais des copier coller du CB ;)

Notre site web !

Bienvenue !