jeudi 27 septembre 2007

Oh là là... plus que 2 jours !

Nous voici à l'avant veille du jour merveilleux où je rencontrerai pour la première fois ma petite Princess, et où elle reviendra avec moi ! Plus que deux dodos, comme on dirait aux petits !

Pacha est étonnament trèès calin... il ronronne à n'en plus finir et passe son temps sur mes genoux... je me suis dit "Est-il malade ?"... Mais pour le reste visiblement tout va.. donc, selon une amie, il essaierait peut etre de me calmer ! Ce serait une très bonne idée, car le ronronnement et les calins d'un chat, ça a un pouvoir apaisant indéniable !

Bientot, j'aurai deux machines à ronrons chez moi.. mmmhh, le bonheur !

Et je crois que mon plus grand bonheur, ce sera quand ils se feront des calins ou joueront ensemble... je me dirais alors que j'ai fait le bon choix pour Pacha, et qu'il apprécie la compagnie féline que je lui offre.. Je croise les doigts pour qu'ils se plaisent !

Aucun commentaire:

Notre site web !

Bienvenue !