samedi 15 septembre 2007

Plus que deux semaines !!!

Eh oui, J-2 semaines !! J'ai haaaate !!

Je ne sais pas si j'aurai des photos ce week end.. on verra si Heike (l'éleveuse) s'est un peu remise de son chagrin après la perte de son vieux matou...

Petite Princess, dans deux semaines, tu seras dans mes bras ! (ouh là là, j'ai la larme au coin de l'oeil en y pensant.. je crois qu'il va falloir prévoir les mouchoirs!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plus que 1 semaine et 6 jours...
Et encore : demain matin, lorsqu'on se lèvera, ca sera plus que 1 semaine et 5 jours.

Pour ce qui est des mouchoirs : si c'est comme moi, tu seras tellement heureuse, que tu auras l'impression d'être sur un petit nuage, et un sourire restera tout le week end durant sur tes lèvres... :)

Notre site web !

Bienvenue !