lundi 1 octobre 2007

Acte II : Le retour en train avec ma puce !

J'ai repris le premier train allemand, avec ma tite puce qui paniquait un peu dans le sac, pour arriver, une fois encore, en retard à Cologne ! Le voyage a été très court donc je n'ai pas sorti la petite du sac. Elle continuait à s'agiter.. pauvre chou.
J'ai ensuite sans soucis trouvé la correspondance pour Paris, et suis remontée dans le Thalys. Là, j'ai permis à la choupinette de passer la tete hors du sac, j'ai pris la petite couverture Air France fine et chaude, et l'ai embobinée dedans sur mes genoux.. ce petit ange s'est laissé faire... et a vite démarré, rassurée, les ronrons !



Puis, elle s'est mise tout contre moi... et a fait un grand dodo jusqu'à l'arrivée !



Un amour cette chatonne, tout simplement le petit chat dont je revais pour nous tenir compagnie, à Benjamin, Pacha et moi !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et nous, on est contents de te lire :)

Notre site web !

Bienvenue !