mardi 2 octobre 2007

Acte III : L'arrivée à sa nouvelle maison et la rencontre (stressante) avec Pacha !

J'ouvre la porte, Pacha arrive, comme à son habitude, pour me souhaiter la bienvenue. Je pose le sac et le caresse, il n'a rien remarqué au départ ! Il me sent longuement les mains, s'y frotte, les lèche... et soudain un petit miaou timide s'élève du sac... De suite il fonce vers le sac, va sentir.. et une petite tête vient mettre le nez contre le sien à travers le tissu grillagé.. c'est Princess ! Il recule de suite, surpris et apeuré, se gonfle et feule... ça commence bien, me dis-je !!
J'ai alors été déposer la pitchoune dans la salle de bain et me suis occupée de Pacha qui était très distrait par les nouvelles odeurs.. Même l'almo ne l'interessait plus !

Stressée, j'ai décidé de mettre la petite dans le kennel et de laisser Pacha la découvrir à travers.. le bougre avait peur d'elle :



Son comportement de grognement et feulement m'a fait peur (je suis une stressée, je sais..) et je n'ai pas osé sortir la petite...
Je l'ai donc installée dans la salle de bain, mais une fois la porte fermée, elle s'est mise à pleurer... J'étais un peu désemparée, mais heureusement, sur msn, Charlotte et Julie sont venues me soutenir et m'aider à laisser faire mes minous.. pendant qu'elles me rassuraient sur msn !
La petite Princess s'est promenée, toute détendue, et à visité ! Pacha la surveillait de loin et se rapprochait d'elle petit à petit ! Elle ne pretait pas attention à lui et lui adresait de temps en temps des petits miaulements.. Lorsqu'elle s'approchait trop, il reculait, et elle le laissait faire, zen ! Elle a un caractère en or, et a tout compris... elle a grandement contribué à la réussite de la rencontre en restant calme et stoique face au comportement de Pacha !

Elle s'est mise ensuite à jouer, et c'est cela qui a achevé de convaincre Pacha. Il était intrigué et voulait lui aussi participer ! Je n'ai pas la vidéo ou il finit par courir après la balle lui aussi.. le voici en train de la regarder jouer avec le plumeau.. il est déjà moins effrayé et observe avec envie !




Princess continue sa visite par l'arbre à chat.. regardez donc le petit coeur.. elle miaule un peu en me regardant.. puis ronronne en faisant des calins.. cela ne faisait pas 10h qu'elle m'avait vue pour la première fois ! Je l'adore ce petit amour ! !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais ca déchireeeeeeeeeeee les petites vidéos, ... pour partager c'est extra !!!!!!!

Ben repose toi bien Lola quand même :)

T'as une semaine rien qu'à toi, profites !

Dans quelques temps, on aura des belles photos de tes 2 bébés endormis l'un contre l'autre, je suis sûre ;)

Notre site web !

Bienvenue !