lundi 1 octobre 2007

Le grand jour ! Acte 1 : le voyage aller et la rencontre avec ma Princess!

Je n'ai pas beaucoup dormi dans la nuit de vendredi à samedi.. je me suis d'abord endormie à minuit après avoir regardé mille fois si tout était pret et si mes trois réveils marcheraient... et je me suis réveillée à 3h30 en panique... (je me demandais s'il n'était pas trop tard!) pour ne pas réussir me rendormir dans le stress de louper le train, ou une correspondance.. etc etc !!

A 6h, j'étais toute seule sur le quai à attendre le métro, toute tremblante d'émotion !! A 6h40, j'étais dans le hall de la gare du Nord, et j'achetais mon Atout chat spécial British au relais ! A 6h55, le Thalys démarrait... en route pour l'est !

Je suis arrivée à 10h45 à Cologne, enfin, à 55 car avec 10 min de retard.. et j'étais en stress de louper la correspondance ! En plus, la gare de Cologne est vraiment grande ! Heureusement, une annonce a été passée dans le train concernant les quais des correspondances.. et la mienne était tout à coté ! J'ai donc eu quelques minutes d'avance pour prendre le train suivant qui m'emmenait à Solingen. Il faisait froid froid.. et j'ai bénit Olga qui m'avait dit de prendre une tite couverture pour protéger ma Princess du froid !

A 11h29, j'arrivais à la gare de Solingen (une des 3 gares de la ville, je l'ai su après...) sous la pluie et le froid !!
Heike m'attendait et m'a de suite reconnue ! Moi aussi ! Heureusement, nous avions échangé nos photos !!
Elle était avec son petit garçon de 7 ans. Nous sommes allés manger ensemble avant d'aller chez elle, elle avais promis à son fils d'aller au mac do..
Bon.. j'avale on hamburger bien vite... j'ai tellement hate...!! et le petit lui joue avec les jouets.. et mange par ci par là son menu enfant. Nous l'attendons... Enfin, soulagement pour moi, il termine... !! J'avais tellement hate de voir ma puce tant attendue !!!


Puis nous sommes montés dans la voiture et avons roulé jusqu'à l'appartement de Heike.

L'excitation était grandissante...

La porte s'ouvre...

Deux chats accourent ! Des longhair, un silver shaded et un brown ! Ils miaulent, quémandent des caresses... ça commence bien !

Heike me montre une pièce, c'est une chambre.. et là.... vision paradisiaque... trois
chatons étendus sur le lit, la maman dormant sur l'arbre à chat, et deux autres chats dormant dans la pièce !





Je reconnais de suite la petite Princess parmi les trois chatons, et je vais vers elle. Elle me regarde avec ss grands yeux verts... et se met à ronronner comme un tracteur !! Je la prends dans mes bras, elle esquisse un semblant de miaou sans le son, et finalement se met à ronronner !! Trop mimi !!! En deux secondes je suis entourée de 5 chats... qui demandent tous des caresses... et c'était parti pour une symphonie ! Le bonheur quoi...



J'ai passé presque deux heures avec tous les chats... ils sont tous vraiment adorables... et j'ai compris que j'avais une chance inouie de pouvoir remmener avec moi une petite chatonne venant de cette famille..
Princess est une chipie et aime bien jouer.. ça va bien plaire à son nouveau papa !



Je prends un thé avec Heike pendant qu'elle me donne tous les papiers de Princess.. moment d'émotion.. elle devient ma petite protégée...

Puis, nous devons bientot y aller... reprendre le train à la gare... Je laisse Princess faire un au revoir à sa maman... très très émouvant...





Heike met la petite choupinette avec émotion dans le petit sac douillet et chaud que je lui avais préparé... C'est avec beaucoup d'émotions également que je prends ce petit sac dans lequel un petit être est lové... qui est maintenant ma petite protégée.

Nous allons vers la gare, Princess miaule un peu et essaie de sortir du sac.. je passe la main à l'intérieur pour l'apaiser.. mais le movement dans la voiture et le départ soudain de sa maison l'inquiètent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ho écoute...

J'ai les larmes aux yeux...
La vidéo de son aurevoir avec sa maman, puis ensuite ton récit sur le petit miaulement d'inquiètude...
Ton coeur tout bizarre à l'idée d'avoir à veiller sur Princess...

Notre site web !

Bienvenue !