samedi 13 octobre 2007

Premier we en Normandie : la rencontre de la famille

Le week end dernier, la petite puce a fait son premier voyage pour la maison de mes parents, en Normandie !
Dès le bus pour aller jusqu'à la gare, j'avais deux opposés dans les deux sacs !
Pacha, placide, n'a pas même esquissé un miaulement et s'est tranquillement couché en attendant que ça passe (monsieur à l'habitude)
Pour Princess, au vu de ma première longue expérience lors du retour de chez l'éleveuse, je pensais qu'il en serait de même... or... mademoiselle en a décidé autrement et s'est mise à faire un petit concerto de miaulements en la mineur ! Je pensais que ça se calmerait dans le train... que nenni... on a du faire avec !! Elle voulait absolument sortir du petit sac douillet ! J'ai alors fait comme lors du premier trajet et l'ai prise sur les genoux... erreur ! Elle piaillait encore plus fort en se mettant juste devant mon visage et en m'implorant de ses grands yeux ! Pacha ne bougeait toujours pas et continuait sa sieste tranquillement ! J'espère que la miss va s'y faire !

Ma maman m'attendait à la gare.. et je l'ai laissée ouvrir le sac pour voir la bouille de Princess.. il n'a suffit que de quelques secondes pour qu'elle soit en extase ! Voici une photo un peu plus tard, chez moi, sur la terrasse au soleil !


Pacha était tout fou de retrouver mon petit chien...Princess, elle, qui n'avait jamais du voir de chien, n'a pas apprécié la plaisanterie !! Elle s'est mise à souffler et à cracher... mais n'en paraissait pas moins impressionnante ! Mon chien était juste curieux et n'a pas cherché à aller plus loin dans les présentations ! Par contre, Pacha a été très protecteur vis à vis de la petite et était inquiet lorsqu'elle feulait ! ça a même failli dégérérer en bagare entre Pacha et mon chien !
ça viendra petit à petit aussi !

Mon papa n'était pas là, ce sera pour une prochaine fois !

Mon frère et son amie étaient aux anges... L'amie parce qu'elle voulait caliner la petite puce, et le frère parce qu'il a passé plusieurs heures à jouer avec elle sur le we !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère aussi qu'elle se fera aux transports : il n'y a pas de raisons !
Peut être avait-elle peur que ca soit long comme la dernière fois ?

Lorsqu'elle verra que non, ca irait mieux :)

Notre site web !

Bienvenue !