vendredi 20 juillet 2007

Et les accessoires de Princess ?

Oui oui.. Princess a 17 jours aujourd'hui... et ne sera avec nous que fin septembre... mais j'ai pas pu m'empécher de regarder ce qu'il me faudrait de plus pour elle !! Je suis complètement gaga je vous disais !

Donc... un harnais et une laisse, évidemment (ça y est, c'est reçu ! si si ! Fallait bien profiter, c'était en soldes ! )

Une brosse pour déméler ses poils mi-longs, ça changera de Pacha qui est bien court ! (reçue aussi avec le harnais et la laisse...en soldes aussi)

De nouveaux petits jouets, que j'ai fait livrer directement chez l'éleveuse en petit cadeau, et comme ça elle les ramènera avec l'odeur de la maison, de la maman et tout pour être moins perdue !

Un sac de transport rien que pour elle ! Il est commandé aussi et devrait arriver la semaine prochaine chez la marraine Mélanie !

Pour le reste, je pense que Pacha partagera son arbre, ses autres jouets.. ses plusieurs paniers (il ne pourra pas être dans les 3 en même temps!), ses deux litières, et sa fontaine !

En gros.. il ne me reste plus qu'à acheter les croquettes et une gamelle ! J'ai même déjà l'Almo spécial chatons !!!

Pffff, si je ne suis pas une maman poule moi... à chouchouter mes petits poilus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu seras une extraordinaire maman.
Tu l'es déjà avec Pacha :)

Je ne me fais aucun soucis dessus !

J'ai souri en lisant "Mélanie la marraine" ;)
Faut que je surveille ma boite aux lettres de près !
Je te préviendrai lorsque je recevrai quelque chose.

En revanche : "harnais et laisse".
Hééééé ! J'veux le tuyau !
Moi je voulais en acheter un pour Coussinay, mais comme tu m'avais conseillé qu'il en fallait un qui soit rattaché par le bas, et qu'en plus, elle doit être de petite taille (chaton), je ne savais pas où commander moi !

Si t'as des tuyaux, ils sont bienvenus... ! :)

Notre site web !

Bienvenue !