jeudi 19 juillet 2007

Une minette.. au bon moment !

Plusieurs très bons contacts avec des chatteries françaises, des éleveuses qui m'ont bien renseignée et aidée, plein d'infos glanées sur les différents sites ou forums...ça y est, je trépignais d'impatience de trouver une copine pour Pacha !

Bien évidemment, après les vacances d'été, histoire de...
... histoire de bien être prets
... histoire d'être là pour la recevoir chez nous, et pas quelque part en vacances en aout en la laissant si tot loin de nous, ou en la changeant de maison et la déboussolant
... histoire de ne pas faire d'histoires avec mes Parents qui risquent de devoir garder Pacha
... histoire de préparer mes parents à cette venue qui va les faire sauter au plafond... Je comprends bien.. pourquoi ils pensent que c'est trop petit, que ce n'est pas raisonnable etc etc... que je fais un caprice car un c'est déjà assez.. Mais je suis sure qu'ils finiront par comprendre que je suis complètement gaga de mon chat, que j'aimerais qu'il aie de la compagnie dans la journée quand je suis en cours, et particulièrement l'an prochain où mon copain ne sera pas là et où la présence à l'appart sera donc réduite... que c'est une magnifique preuve d'amour que m'offre là mon copain, de m'offrir une petite boule de poils de plus à cajoler pendant ses 6 mois d'absence (depuis presque 5 ans qu'on est ensemble, on ne s'est pas quittés plus de 15 jours... ça va être très dur!) et que mis à part mes bébetes, je ne leur pose aucun soucis... il faut bien que j'aie des "défauts" aussi ?

Et assez évidemment aussi, avant la fin de l'année, histoire de :
... histoire que mon copain, qui partira en février, et qui a maintenant presque autant envie que moi d'une puce, puisse la rencontrer, passer quelques temps avec elle pour qu'elle le connaisse avant de partir
... histoire d'avoir une puce qui sera "adulte" lors de notre année de classe préparatoire à l'agrégation, et qui ne fera pas la folle au milieu de la nuit pour nous fatiguer davantage !
... histoire de ne pas trop attendre pour Pacha, qui l'acceptera d'autant mieux qu'il est jeune et pourra faire la java avec !

Bref... il fallait viser juste ! Ce qui évidemment n'est pas simple du tout avec une chose que maîtrise Dame Nature !!!

J'attendais plusieurs portées depuis plusieurs mois... et il s'est averré qu'elles ont été repoussées, et qu'il n'était pas sur qu'il y ait de petite british longhair silver shaded... J'ai donc commencé à chercher "ailleurs"... il y a deux semaines maintenant....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et t'as bien fait... :)

Notre site web !

Bienvenue !