vendredi 20 juillet 2007

Et Princess pointa le bout de son nez !


C'est le lendemain même de mon envoi de mails dans d'autres chatteries, pour expliquer ma recherche, que j'ai reçu une réponse de la chatterie des Jester's Lowland, me disant qu'il y avait une petite british longhair silver shaded de disponible pour la fin juillet.
Là, moment de panique.. une proposition... mais un délai trèèès trèèès court et surtout plus tôt que prévu... dans l'excitation j'ai donc envoyé les pédigrées, photos, infos à de très gentils membres du CaBRI qui m'ont beaucoup aidé !

Puis... le soir même, l'éleveuse m'envoie de nouveau un mail pour me dire qu'en fait la chatonne venait d'être réservée, mais qu'elle avait eu la veille (jour d'envoi de mon mail donc, belle coincidence !) une naissance d'une portée où il y avait une petite british longhair silver shaded : Princess Platin ! Et rebelotte, des pédigrées, photos, avis à prendre ! Et là tout le monde me dit qu'elle a de grandes chances d'être jolie, même si son tout jeune age ne permettait pas de dire comment elle pourrait évoluer.

Bref... je craque pour cette petite bouille... et surtout devant le fait d'être -enfin- devant une occasion d'avoir bientôt la puce de mes rêves à cajoler, alors que je commençais à avoir peur de devoir attendre très longtemps !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Durant de longs mois, tu as dû faire preuve de patience, d'attente...

Puis, tout d'un coup, tout s'est précipité !
Naissance, recherche, contacts, s'assurer que c'était une bonne chatterie, ...
Que d'exaltation en quelques jours, toi qui était habitué (avec la couleur et spécificité de ton choix) à que ce soit calme...
Heureusement qu'elle est arrivée pendant les vacances :)

Notre site web !

Bienvenue !