jeudi 19 juillet 2007

Présentation !

Bienvenue sur mon blog !

Me voilà avec un peu de temps, vivent les vacances, et je créé donc un petit blog pour mes deux poilus : le premier, Pacha, avec nous depuis un an (cf post: Pacha, petite histoire de notre rencontre), et la seconde, Princess, née il y a peu et qui nous rejoindra d'ici un peu moins de trois mois (cf post : Un deuxième chat ? Un british longhair !)

Cela me permettra de donner des nouvelles et de mettre quelques photos quand j'aurai le temps !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

je viens de Visiter ton blog que je trouve excellent, je suis sur le forum " Parlons chats " , je trouve tes miaous trop choux et j'aimerais si tu le veux bien mettre ton blog en lien sur mon petit site ... http://www.sitego.fr/vie-de-chats/

Je te souhaites de bonnes fetes de Fin d'année ...

Bisous Corinne @lias Cocodu51

Notre site web !

Bienvenue !